Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Location des batteries

Bonjour, je redécouvre la ZOE sans mention de la location des batteries qui m'avait fait renoncer en son temps. Quelle est la nouvelle formule ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Location des batteries

  • bonjour, je comprends votre reticence pour la dite location de batterie qui ne comporte aucune clause de sortie possible. Personnellement j'ai opté pour lachat integral, la veille de la signature, apres avoir lu le contrat diac!la seule différence, me semble t il, est la garantie à66% au lieu de 75%Quand a l'assistance sur absence d'énergie, cela est maintenant dans les contrats d'assistance classique des assureurs.Perso, je pense que ou on loue l'ensemble, ou on achète l'ensemble.cdlt
  • Je confirme la réponse du concessionnaire Renault : on peut soit acheter le véhicule avec la batterie, soit acheter le véhicule sans la batterie et louer celle-ci.

  • Bonjour,


    en effet, Nouvelle Zoé est à la fois disponible en formule locative pour le véhicule et/ou la batterie, ou en formule dit "achat intégral". cette formule vous permet d'être propriétaire du véhicule et de la batterie avec toutefois des prestations un peu différentes sur les prestations liées à la batterie.

    Concessionnaire Renault, je me permet de vous proposer mes services.


    Bien cordialement.