Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
24706 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Ma Zoé ne répond plus

Bonjour, hier soir j'ai laissé ma Zoé (peut-être) avec le contact allumé. Depuis impossible de l'utiliser. pour l'ouvrir, j'ai dû rentrer avec la clé et le verrou dans la zone. Plus rien ne s'allume tous les boutons électriques comme le frein à main et le bouton pour la trappe ne marche plus. Mon problème est que je ne peux plus charger ne pouvant plus ouvrir la trappe. Ma première question est la batterie de la ZOE à zéro. Peut-on quand même avoir un moyen d'ouvrir la trappe, cela ressemble plus à un problème de pourcentage de batterie ou de batterie 12 V. Sachant que ma voiture a 30 000 km seulement.

Consulter les 5 réponses à la question Ma Zoé ne répond plus

• Bonjour il faut ouvrir le capot et Maitre des pince sur la batterie de service et démarrer la zoe

comme une voiture thermique

• Ça ressemble en effet à un problème de batterie 12v

• Sans batterie 12v Zoé ne sort pas du sommeil. La batterie de traction peux être à 100 s si la 12v est HS vous ne pouvez rien faire.

• IL FAUT RECHARGER OU CHANGER LA BATTERIE CLASSIQUE QUI EST DANS LE COFFRE MOTEUR A OUVRIR AVEC LE LEVIER A GAUCHE SOUS LE TABLEAU DE BORD

FRANCOIS

• Bonsoir et... bon réveillon.

Pas de panique, c'est tout bête. La Zoé a une batterie pour tout ce qui concerne l'habitacle etc comme les voitures thermiques.

Il faut juste mettre les pinces et recharger cette batterie.

Bon courage,

Jean