Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Mention carte introuvable sur l'écran GPS

Bonjour, depuis quelques temps, le gps ne fonctionne plus et l'écran indique "Carte introuvable" . Je pensait que la remise à jour conseillée par Renault résoudrait le problème, mais cela n'a pas été le cas. Que faut'il faire? Merci de votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Mention carte introuvable sur l'écran GPS

  • En fait, "la carte" se trouve sur la carte SD qui se trouve en bas du petit vide poche. Sans le faire exprès on appuie dessus, elle sort de son logement et empêche le fonctionnement. Il suffit d'appuyer dessus pour la réinsérer

  • Bonjour, il y a 2 mises à jour: par clé USB et par la clé SD. La mise à jour par clé USB fonctionne j'ai ma carte qui fonctionne


    nicolas

  • appuyez sur la carte elle est sortie !!

  • Vérifier que votre carte SIM est bien enfoncée dand son logement ; sinon, l'enlever en suivant la procédure et la mettre à jour sur votre ordinateur avec R-Link evolution. Logiciel à telecharger sur votre ordinateur à partir de l'espace client Renault.

  • bonjour

    c'est un bug connu chez renault

    il faut les appeler car le systeme ne reconnait pas le nouveau fichier

    ils vous guideront en direct car je ne me souviens plus la manip, simple d'ailleurs

    vous trouverez le numero sur votre compte myrenault

  • Excusez moi ,

    carte introuvable : ta carte sd peut être corrompu : dans l'application rlink il y a un backup qui est fait au moment des upgrades. Essayez de faire le restore. Si ça ne marche pas appellez le service client ...

    Il s'agit bien là d un problème lors de l'upgrade de la carte sd. Il ne faut pas oublier d éjecter la carte sd avant de la retirer de l'ordinateur .... nicolas

  • Avez-vous essayé de retirer la carte SD puis de la remettre ?

  • Bonsoir cela nous ai aussi arriver. Quand la mise à jour a été faites le problème a été résolue. Parfois encore ma zozo me marque encore carte introuvable et se remets a correctement. Je vais avoir ma visite des 1 an le mois prochain je vais tout de même en parler au concessionnaire.

  • Bonjour

    question bête , la carte SD est-elle bien insérée dans le lecteur de carte ?

    Pour ma part je la retire presque à chaque fois que je met le téléphone dans ce vide poche ! L'emplacément n'est pas terrible !

  • Appuyez dessus elle est sortie