Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Message d'erreur pour pré-chauffer ma zoé

salut à tous , voilà je programme ma voiture, je valide et ce message d'erreur...

HELP ME...

merciV

Consulter les 4 réponses à la question Message d'erreur pour pré-chauffer ma zoé

  • Bonjour

    J'ai une Zoé depuis 5 ans et demi donc première génération.

    Je ne sais pas pour toi mais pour la mienne, le "préconditionnement" (ou préchauffage si tu préfères) ne peut se faire que quand la Zoé est branchée en charge pour éviter de tirer sur la batterie et donc de faire baisser l'autonomie.

    Essaie donc en laissant ta voiture branchée.

    Espérant avoir répondu à ta question.

    Bonne journée.

    Cécile

  • Pour répondre à votre question,le système de mise à température du véhicule fonctionne si la connectivité de la voiture est activée et la charge supérieure a 75% . Si dis fonctionnement il y a allez voir votre représentant renault qui contrôlera la mise à jour de là connectivité

  • Bonjour,

    Cela fonctionne pour ma voiture uniquement si elle est branchée (première génération).

    L'appli a parfois des soucis de connexion avec la voiture, ou l'inverse... Je ne l'utilise plus, un peu chère à mon goût.

    bref j 'espère que ça ira.

    Cordialement

  • Bonjour

    malheureusement je n'ai jamais été concerné par ce message d'erreur . Désolé