Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

mise à jour R Link

Bonjour, une fois la mise à jour chargée sur la clé, impossible ensuite de transférer sur le véhicule: il ne se passe rien.

Multiples essais, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question mise à jour R Link

  • Bonjour

    Attention à ce que ce soit le fichier qui soit sur la clé et non le dossier zipé. Cela peut venir de là...

  • Bonjour, cela m'est arrivé et j'ai testé une autre clé USB, ce qui a fonctionné. Peut-être un souci de format de clé ...

  • Idem pour moi , cela indique : mise à jour impossible !!

  • Pas besoin de dezipper...il faut juste transfèrer le fichier sur la clé et rester dans la voiture..l.il faut valider la MAJ sur l'écran dès demandé

  • Oui la mise à jour peut être plus compliquée qu'annoncée. Perso j'ai une kangoo quasi neuve et une zoé 1ère génération. Pour la kangoo c'était très simple alors que pour la Zoé j'ai dû rechercher en plus la version actuelle du logiciel. Aussi le problème vient peut-être d'une version inadéquate ou tout bêtement - et plus probablement - du fait que le fichier n'est pas dézippé comme indiqué plus bas...

  • Bonjour,

    Les réponses précédentes sont bonnes: Il faut une clé de 8 go vierge et formatté. Puis une fois que vous avez téléchargé le fichier ZIP, il faut le dézipper sur la clé. Et y a plus qu'à la mettre dans la ZOZO!

  • J'utilise ma ZoE en tant que moyen de transport et je n'utilise pas R link qui ne me sert à rien.

  • Bonjour,

    il faut faite attention de formater la clé en FAT32

  • avez vous mis le contact ? et ensuite la cle

  • Bonjour,

    Suite à votre message,de ma part je n'ai pas donné suite à la mise à jour du R.LINK

    car pour moi roulant pratiquement sur place je ne vois pas trop l'utilité et en plus ça un cout.

    Bonne réception et à bientôt.