Le à
Ces voitures connectées devraient se mettre à jour seules...
Hélas, Renault...
Bonjour,
J'ai une ZOE de la 2ème génération avec 52KWH de batterie. La voiture a été mise en circulation en décembre 2019.
J'ai constaté que plusieurs contrats de service en ligne sont expirés, à savoir
- "Historique de charge" - " Navigation Intelligente " - " Charge Notification " .
Comment réactiver ces contrats en ligne???
Les services en ligne - " Pack Contrôle à distance " - " Smart Charging-Jedlix " - que j'avais réussi à renouveler ils y a environ 1 an sont actifs jusqu'en juin 2027 .
J'ai constaté que certaines fonctions décrites dans les vidéos tutoriels ne sont plus disponibles sur la console Easy Link de ma Zoe. Je me suis dit qu'il me manquait peut-être aussi une mise à jour du système. J'ai vérifié dans la voiture en suivant les instruction si le système Easy Link est à jour et la voiture m'indique que la version installée date de 2022 et que c'est la dernière disponible.
En consultant les sites recommandés de Renault Myr-Renault etc … j'ai fini par trouver un pdf qui explique comment mettre le système à jour en téléchargeant un fichier Zip sur "myr.renault.fr". Je n'ai trouvé nulle part ce fameux fichier Zip…
D'ailleurs, en principe la voiture devarait normalement se mettre à jour toute seule en activant l'option " mise à jour automatique " . Mais le fait-elle vraiment? Quelle est la différence entre une mise à jour automatique et celle qui est proposée avec le fichier Zip???
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques réponses?
Ces voitures connectées devraient se mettre à jour seules...
Hélas, Renault...