Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

moteur hs raison a cause de surchauffe

bonjour

j'ai une zoé iconic 2019 en rentrant chez moi j'ai eu stop panne moteur boite de vitesse bloqué sur n impossible d'éteindre le moteur , au bout de 7 mn le moteur c'est enfin éteint et la zoé est reparti sans problème avec le défaut stop panne moteur

elle a recommencé au bout de 30 kilomètre a me refaire la même chose

je l'ai emmené chez renault le verdict moteur a changé car il chauffe est engendre le problème c'est un défaut connu de ce moteur je vais avoir un nouveau moteur renforcé et je n'aurai plus ce genre de problème normalement il est pris en charge a 100 pourcents le garage attend la validation de renault

apparemment ce serait les filaments qui chauffe et qui fait gripper la boite en raison de la chaleur excessive ainsi que le moteur électrique

mon moteur n'avez a peine 45 milles

si ça peut aider et faire avancer ...


Consulter les 2 réponses à la question moteur hs raison a cause de surchauffe

  • Merci de l'info

  • bonjour

    je viens de récupérer ma zoé avec un moteur neuf j'ai demandé par curiosité pourquoi mon moteur avait flanché

    cela provient des filaments qui surchauffe est entraine le défaut ainsi que la coupure du moteur cela est un problème constructeur

    je n'ai rien eu a payé renault a tous pris en charge je n'ai attendu que 2 semaines

    le garagiste m'a dit que je pouvais être tranquille maintenant que le nouveau moteur.