tran43531355
Le à Merci de l'info
bonjour
j'ai une zoé iconic 2019 en rentrant chez moi j'ai eu stop panne moteur boite de vitesse bloqué sur n impossible d'éteindre le moteur , au bout de 7 mn le moteur c'est enfin éteint et la zoé est reparti sans problème avec le défaut stop panne moteur
elle a recommencé au bout de 30 kilomètre a me refaire la même chose
je l'ai emmené chez renault le verdict moteur a changé car il chauffe est engendre le problème c'est un défaut connu de ce moteur je vais avoir un nouveau moteur renforcé et je n'aurai plus ce genre de problème normalement il est pris en charge a 100 pourcents le garage attend la validation de renault
apparemment ce serait les filaments qui chauffe et qui fait gripper la boite en raison de la chaleur excessive ainsi que le moteur électrique
mon moteur n'avez a peine 45 milles
si ça peut aider et faire avancer ...
Merci de l'info
bonjour
je viens de récupérer ma zoé avec un moteur neuf j'ai demandé par curiosité pourquoi mon moteur avait flanché
cela provient des filaments qui surchauffe est entraine le défaut ainsi que la coupure du moteur cela est un problème constructeur
je n'ai rien eu a payé renault a tous pris en charge je n'ai attendu que 2 semaines
le garagiste m'a dit que je pouvais être tranquille maintenant que le nouveau moteur.