Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Navigation avec R LINK 1 Zoé ZE 40 de 2017

Bonjour
J'ai acheté sur le portail la mise à jour cartographie France pour 59,90e mais une fois faite avec la Tool box , la carte est dite introuvable dans le R Link , et après voir fait de nombreuses manips avec un conseiller multimédia Renault , sa conclusion fût que la carte avait probablement une capacité insuffisante et qu'il allait voir avec le département technique pour la prise en charge du remplacement de la carte SD .

Mais un mail de sa part cette semaine me demande de passer en concession , ce que j'ai fait hier , et le conseiller client m'a proposé une mise à jour du logiciel de navigation si disponible pour un coût d'environ 90e quand même , sans savoir pour autant si cette mise à jour si dispo règlera le pb ?

Ne faudra t-il pas encore changer la carte SD , ce qui pourrait faire 60 90 50 (carte SD) = 200e , ce qui est inenvisageable pour moi , alors quelqu'un a t-il eu déjà ce pb parmi vous ?

Merci / Olivier de Strasbourg

Consulter les 2 réponses à la question Navigation avec R LINK 1 Zoé ZE 40 de 2017

  • Bonsoir désolé je ne peux pas vous aider n'ayant pas jusqu'à présent,eu besoin de remettre à jour

    amicalement Philippe

  • Bonjour,dsl je ne peut vous aidez , jamais rencontré se problème.