Le à
Bonjour,,
Depuis la livraison (R110) il y a 10 jours, et la'activation via l'application, pas de problème. A condition de forcer la synchro.
Bonjour
Lorsque ma zoé est en charge ou même après il y a un décalage de 100kms entre tableau de bord et smartphone application my renault par contre les kms parcourus sont exact, avez vous eu le problème?
merci
Bonjour,,
Depuis la livraison (R110) il y a 10 jours, et la'activation via l'application, pas de problème. A condition de forcer la synchro.
J'ai une nouvelle Zoé R110 et j'ai à peu près le même problème que vous mais moi cela concerne les kilomètres parcourus et quand je reconnecte mon application MyRenault le lendemain tout est revenu à la normale . Les mystères de la technologie ....!!!!!
Désolé, mon épouse propriétaire de la Zoé n'utilise pas l'application My Renault, on a peut-être tort.
Bonjour
Non, je n'ai jamais remarqué ce problème, les deux kilométrages sont toujours exact.