Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

nouvelle life r110

Bonjour à tous,

Avec ma femme nous sommes sur le point d'acheter une zoé life r110 neuve. Que pensez vous de cette voiture sachant que ma femme fait 900m à l'aller pour aller au travail. Des conseils à nous donner avant de signer ou a demander au vendeur? Sur le devis je ne trouve pas la puissance de la batterie qui peut me la donner? Je suis totalement novice dans le monde de la voiture électrique. La voiture proposé est à 10000€ tout compris bonus eco et prime conversion déduite est-ce un bon prix?

Merci pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question nouvelle life r110

  • Bonjour pour faire 900 mètres par jour pas besoin de voiture électrique, j'imagine que c'est 90 kilomètres par jour ... la Zoé dans ce cadre est parfaite. Elle la branchera le soir sur une simple prise electrique pour la retrouver avec le plein le lendemain. Nous roulons depuis plus de 5 ans sur Zoé et Tesla nous ne reviendrons pas en arrière ... pour tout le pétrole du monde. Le modèle proposé doit etre avec une batterie de 22kw, c'est un très bon prix, prenez le forfait de location en comptant que vous ferez un peu plus que les kilometrages de votre femme.

  • merci à tous,

    effectivement elle fait 1.8km par jour mais avec les enfants à amener à l'école et chez la nounou à 10kms le vélo çà va être limite.

    plus divers trajets à droite à gauche. Nous avons en 2eme voiture donc celle de ma femme une clio diesel de 2008 donc autant profiter des 5000€ de prime a la conversion et je pense que c'est le moment de sauter le pas de l'électrique.