Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne de l'affichage de l'heure

Bonjour, ma Zoé a un peu plus d'un an et aujourd'hui je m'aperçois que l'heure ne s'affiche plus. Jusqu'à hier pas de soucis mais là plus rien, j'ai un "--/--" qui s'affiche à l'endroit de l'heure. Je suis allé voir dans les réglages mais je n'ai pas accès à la mise à jour de l'heure. Avez-vous ce type de panne sur votre voiture ? Merci de votre aide. Céline.

Consulter les 19 réponses à la question Panne de l'affichage de l'heure

  • Merci de vos réponses, j'ai essayé de faire la mise à jour en téléchargeant sur my-renault.fr, mais après une bonne vingtaine de minutes de MAJ, le système à indiqué "redémarrage dans 12 secondes" puis ensuite l'écran à affiché "TOMTOM" et depuis plus d'une heure toujours rien. L'écran est bloqué sur "TOMTOM". J'ai essayé de redémarrer mais je n'ai plus l'écran du GPS, "TOMTOM" est affiché et bloqué. Comment réinitialiser le système ? Céline.

  • Pour moi, aucun souci...
  • Je pense qu'il fallait faire la mise a jour que renault demande qu'on fasse depuis plusieurs mois

  • C'est une mise à jour à télécharger sur la page Renault

  • Depuis l'afficheur B sur le cadran. Sélectionner Menu.puis système.Puis réglages de l'heure. Régler H & M et valider votre choix.

  • Bonjour. Il faut faire la mise à jour de votre gps c'est lié je pense.

  • Tout est normal sur la mienne. Mais aujourd hui ou hier devait avoir lieu bug GPS. Une mise a jour était a faire , un lien ?? Vas savoir.

    Mets a jour avec rlink tools


  • Bonjour.

    ce doit être lié au système de calendrier GPS qui s'est réinitialisé.

    Il y a une mise à jour système disponible sur my-renault.fr qui devrait régler le problème.

    Sur la page d'accueil il un message de mise à jour. J'avais reçu un mail d'information voilà quelques semaines et j'avais fait cette mise à jour.

    Cordialement.

    Gilles FRANÇOIS

  • Non je n'ai pas eu ce problème.

    Il doit y avoir la possibilité de remédier à celà en allant dans les réglages date et heure je pense.