alai52645513
Le à Bonjour,moi j'ai eu 2 fois le message "STOP DANGER"à 8 mois d'intervalle, je l'ai faite remorquer au garage et j'ai eu le droit à 2 changement de batterie de traction "400V"
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur la panne électrique voyant rouge stop de ma Zoé
cela fait 4 fois en 1 mois et 2 fois au garage
merci de vos réponses
Bonjour,moi j'ai eu 2 fois le message "STOP DANGER"à 8 mois d'intervalle, je l'ai faite remorquer au garage et j'ai eu le droit à 2 changement de batterie de traction "400V"
Attendre Quelque Heures ,en l'éteignant...c'est la sécurité qui fait du Zèle...!
Bonjour
Cela m' est arrivé dans le premier mois d'achat de ma Zoé ...
Pour ma part, la batterie 12 voltes se déchargeait car lors de charges nocturnes, soit 8 heures le tableau de bord restait allumé et déchargeait la batterie 12 voltes .
Option à désactiver dans RLINK : Lors de la charge, éteindre le tableau de bord .
Depuis plus rien, mais ce n'est que mon expérience .
cela peut arriver si vous n'utilisez pas votre Zoé pendant plusieurs jours.Essayez de la recharger puis si le voyant devient orange faites la rouler 1/4 heure environ.Arrèrez-vous 10 minutes puis rentrez chez vous
Faites-la rouler tous les 3 jours même si vous n'en avez pas besoin..
Bonjour, ils ont déposé et reposé le potentiomètre de pédale d'accélérateur ? et changer le capteur de pédale accélérateur. Coût total 210.00 €. Depuis tout va bien.
C'est un peu vague comme demande.
Y a-t-il un message au tableau de bord ?