Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

panne moteur electrique sur ZOE 400

Bonjour

je suis tombé en panne avec ma zoe 400

tous les lumières du tableau de bord clignotent la voiture ne roule plus qu'a 30km/h pendant 800m puis s'arrête

avez vous eu ce problème?

avec mes remerciements


Consulter les 14 réponses à la question panne moteur electrique sur ZOE 400

  • Je n'ai jamais eu ce type de problemes avec ma Zoe, je nais saurais pas aider

  • Non j'ai eu des problèmes de charge mais pas à rouler.

  • Bonsoir, non 2nd Zoe et jamais eu le moindre souci. Avez vous vérifié la batterie 12V ? C'est normalement elle qui pilote en alimentation les différents calculateurs et autres lumières. Bon courrage et si vous trouvez la panne n'hésitez pas en nous en faire part :-)

  • Non deuxième ZOE sans aucun problème

    1. Peut être que le problème viens de la petite batterie additionnel qui est HS... Bizarre quand même...

  • 3ème Zoé, et jamais de souci.
  • Non je n'ai pas eu de problème avec ma Zoé. Il faut vous dire que j'ai celle-ci que depuis Avril de cette année. De plus je loue la batterie.

    Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider.

    Cordialement


  • Bjr

    Désolé, je n ai jamais eu ce probleme...

    LM

  • J'ai eu un problème analogue ou au tableaude bord l'indicateur indique arrêter car le moteur va se casser et elle ne roulait plus qu'à 30 kmh

    jai arrêté, laisse se reposer puis repartie

    le problème ne s'est pas répété

    inquiet je suis passé chez mon concessionnaire Renault puisque la voiture était y sous garantie moins de un an et le concessionnaire m'a proposé de faire un bilan (très coûteux) que j'ai refusé, pourquoi étant donné que la voiture était sous garantie

    un autre incident, quelque mois après mon achat la voiture n'a plus voulu fonctionner plus rien ne s'allumait Diagnostic, la batterie il a fallu plusieurs mois à Renault pour changer la batterie?????????

  • Bonjour

    Pour l'instant je n'ai pas de problème