jpde23456531
Le à Bonjour,
Je ne vois pas quelle aide je pourrais apporter... C'est clairement un dysfonctionnement du ressort du SAV Renault avec prise en charge en garantie
Bonjour,
Arrêt brutal dans un rond point , 4300 km sortie en 11/2019.
Impossible de redémarrer, frein parking bloqué, impossible de pousser la voiture.
dépannage Renault assistance je verrais lundi le verdict.
Cdlt
Bonjour,
Je ne vois pas quelle aide je pourrais apporter... C'est clairement un dysfonctionnement du ressort du SAV Renault avec prise en charge en garantie
C est ma deuxième Zoe depuis février 2020 mais du fait du confinement n a pas fait plus de 5000 km sans problème .La précédente avait 70000 km sans problème de moteur .Attendre ce que dit SAV Renault mais ce n est pas forcément grave
Bonjour,
Tout comme cité dans une des réponses postées, c'est un souci auquel je ne peux répondre autrement que par stupéfaction.
Je n'ai pas de problème de ce genre avec ma Zoé de 2013 ??.
Je n'ai, qu'en cas d'exposition prolongée au soleil, un message sur fond rouge : "contrôler le système électrique" et " contrôler le régulateur" (de vitesse). Ça ne m'empêche pas de rouler. Ouff !
Bon courage à vous.
Bonjour. Vous pouvez également faire part de votre mésaventure sur le Renault Zoé forumpro. Cdlt.
Bonsoir, c'est quel moteur et quelle version ?