Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne nouvelle zoe

Bonjour , je vien d'acquérir il y a une semaine une nouvelle Zoé . Jusqu'à ce matin j'étais ravie . Ce matin j'allume le véhicule et là message charge impossible performances limitées un logo de tortue le voyant batterie en rouge etc ... je l'ai juste chargé sur une borne publique mercredi . Et elle marchait nickel hier soir . Étant samedi Renault ne peut pas me la prendre mais m'a dis d'essayer d'aller la charger mais rien a faire impossible . Lundi je vais l'emmener chez Renault . Pensez vous que c'est une grosse panne.? Je devais partir en vacances mercredi . ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne nouvelle zoe

  • C'est pas grave, le problème provient de la borne. ce matin le voyant était il encore allumé parfois il s'éteint de lui même après une nuit.

    le problème de toute façon n'est pas sur la voiture mais plutôt sur la borne, vous avez quel modèle de Zoe ?

    laurent

  • Bonjour je reviens vers vous concernant ma panne verdict batterie traction hs au bout de 200km ?? ils devraient la changer la semaine j'espère parceque la je paye unE un surclassement sur la voiture de loc de 322€ par semaine ??

  • J'ai une Zoé depuis 2013, j'en suis a 3 packs batterie complets et un chargeur complet ! A chaque fois immobilisation de ma voiture, prêt de véhicule de remplacement (diesel) pendant des mois... Bon courage avec un peu de chance c'est peut être rien du tout !!!

  • Bonjour,

    On ne peut rien dire avant qu'un technicien ai effectué le diagnostic.

    Cà peut être trois fois rien, comme ça peut être plus grave.

    Il nous est arrivé la même chose au mois de mai 2020 avec notre Zoé 50,

    Un matin, au démarrage (sans que la voiture était branchée depuis la dernière utilisation), exactement le même message que vous, et puissance moteur effectivement limitée et en roulant, et plus de régénération ni en mode D ni en mode B (roues libres en lâchant l'accélérateur).

    Diagnostic : batterie de traction HS ; pack batterie complet à changer

    (à 6500 Km) !?!

    Cependant, pendant les 15 jours d'immobilisation, notre concessionnaire nous a prêté une Zoé Live neuve, donc très peu de désagréments.

    Notre batterie faisait partie du lot de batteries défectueuses (problème connu ; risque de court circuit interne à la batterie).

    Mais nous n'avions pas réceptionné de rappel.



  • Il me reste 50% de charge je ne l'ai charge qu'une fois sur une borne publique il y a 3 jours . Hier soir elle roulait nickel et c'est ce matin à l'allumage que j'ai eu tous les messages . Comme conseillé j'ai été à une borne publique mais la charge est impossible. Le ze clignote puis s'éteint . Je dois attendre lundi pour que la concession soit ouverte

  • Sur l'ancienne Zoé j'avais ce genre de panne quand je débranchais trop vite le câble de chargement.

    Je réessayerais de charger puis de débrancher correctement.

  • Réellement la batterie n' est pas chargée? L' indicateur de charge est bien à quelques % ?

    Certainement un problème de connectique sur la batterie ou sur le système de surveillance.