Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Panne sèche électrique

Bonjour,
Je suis tombé en panne sèche avec une Zoé car je ne trouvais pas de borne de recharge sans carte d abonnement et je n avais plus de téléphone pour appeler. J ai avancé dans une descente pour la recharger un peu rien à faire. Ensuite des passants mon remorqué jusqu'à une borne de recharge et la je branche le câble et les voyants s allument recharge impossible et danger à votre avis c est grave ? La Zoé est chez Renault il me dis d attendre 3 semaines il a pas le temps 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne sèche électrique

  • A mon avis, ce n'est pas grave, mais la difficulté est d'initier la charge lorsque la batterie de traction est totalement déchargée, comme c'est votre cas.Il faut éviter autant que possible de descendre à 0 d de batterie, mais lorsque cela arrive, essayez de vous brancher, même sur une prise normale avec le CRO (câble de recharge occasionnelle). Il est probable qu'il y aura une ou plusieurs alarmes au tableau de bord indiquant que la charge s'arrête: il faut insister, c'est-à-dire débrancher et rebrancher, le temps d'avoir quelques d de batterie, puis, dès que cela sera le cas, les alarmes vont disparaître et la charge reprendra normalement: il faut être très patient… À l'avenir, évitez de descendre en dessous de 20.

    • @jean21331622 La voiture est chez Renault ils ont rechargé la batterie de 12v qui était à plat et o t essayé de faire une recharge mais sa n a pas marché ensuite ils m ont dis qu il fallait attendre 2 semaines se sont leur délais pour voir exactement se qu à la voiture .je l ai rappelé vendredi il m à dis qu il fallait attendre

  • Très étonnant de Renault Assistance !

    avez vous bien pris contact avec L'assistance ?

    • @mar.43551434 Non je n ai pas contacté renault assistance, c est mon assurance qui a pris le remorquage en charge et qui m à orienté vers le renault le plus proche

  • Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de votre situation. Lorsque vous avez remorqué la voiture je suppose sur route, a-t-elle dépassé les 40 km/h ?

    • @jani33211326 Bonjour, non je ne crois pas