Bonjour, j'ai tenté le trajet de retour de vacances 450km avec ma Zoé qui affiche 150km d'autonomie en période idéale (pas trop chaude & pas trop froide). C'est un modèle de 2013. A l'aller, j'ai fait escale à mi-chemin.
J'ai bien regretté de ne pas avoir plus d'autonomie, voir changer de voiture pour les vacances. (Je crois que c'est un des services de Renault.) j'ai cru péter un câble ! Recharger pdt 1 h pour faire à peu près 100km et être sûre d'arriver à la prochaine borne non HS si possible et dispo ! Et recommencer jusqu'à la fin du trajet. Ça a été un vrai stress pour tt le monde. J'ai dû tt faire pour arriver (à la fin du trajet, avec 1 km d'autonomie restant) jusqu'à une borne Leclerc qui heureusement m'a permis de faire les derniers 12km. J'habite sur une colline et il me faut 34 km d'autonomie pour faire de ce fameux Leclerc à chez moi.
Je recommande ce véhicule électrique pour un quotidien sans encombre ni stress un confort inégalé à mes yeux. Pour les long trajets soit je prends le train et sur place je loue une voiture, soit je loue un véhicule.