Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Pb d'affichage de l'autonomie

Bonjour,

J'ai une ZOE 50 qui a maintenant 1730 km lorsque la charge est au 100%, l'affiche indique 260 km d'autonomie et après un reset elle passe à 265 km...., elle fait cela depuis que je l'ai acheté et à passer une semaine au garage et elle y retourne fin août..

Consulter les 4 réponses à la question Pb d'affichage de l'autonomie

  • je pense que c'est normal . tout depend de votre style de conduite et aussi un peu de la temperature exterieure . conduisez en mode éco, utilisez le regulateur ne dépassez pas le 80 sur les routes anticipez lzs feinages avec le régulateur et vous verrez votre distance augmenter

  • L'autonomie dépend du style de conduite, ma Zoé avait ce matin 330 kms d'autonomie, je conduis très souple en mode ECO.Notre Zoé a 41000 kms et 3 ans et 3 mois
  • Bonjour , c est normal des que vous faites un reset, elle recalcule votre consommation , cela depend de la maniere dont vous conduisez,,, elle peut augmenter ou baisser l autonomie.

    Bonne journee

  • Bonjour,


    Quelle est l'autonomie réelle ? Par les températures actuelles elle devrait avoisiner les 400 Km. Si elle n'est que de 260/265 Km il se pourrait que la batterie soit défectueuse. Je possède également une ZOE 50 et l'indicateur d'autonomie m'annonce parfois un peu plus de 400 Km ,vérifiés en utilisation.