Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Prise Combo

Bonjour Lorsque on a évoqué la prise Combo, j'ai dit "on verra plus tard". Peut-on l'installer? Je peux imaginer que le prix peut être plus élevé qu'en usine.

Consulter les 3 réponses à la question Prise Combo

  • Ce n'est pas juste une histoire de prise. Il y a aussi tour l'électronique derrière permettant d'accepter la recharge rapide. J'avais posé la question lors que j'ai acheté

    ma Zoe Intens R110.

    A ce jours il n'est pas de possibilité de l'ajouté à posteriori.


    Personnellement, je conseille de prendre l'option charge rapide pour les raisons suivantes :

    • possibilité d'envisager de faire de l'autoroute de plus de 200km. Genre Paris Deauville. Par contre oublier paris vers Bordeaux car à 50kw ça ne sera pas assez rapide et vous allez mettre trop de temps pour recharger. La durée de trajet total risque d'être trop long. Faite une simulation sur chargemap.
    • plus facile à la revente. Une option qui peut faire la différence.
    • démocratisation des bornes de recharger rapide

    jettez un coup d'œil sur le simulateur de temps de charge

    https://www.automobile-propre.com/simulateur-temps-de-recharge-voiture-electrique/

    Sur chargemap vous pouvez simulez les trajets avec l'es étape de charge et la durée totale du voyage.


    Après tout des dépend de vos cas d'utilisation.

    si vous pouvez attendre : regardez la Megane électrique en 2022 avec une option de recharge rapide à 130kw.

    Ce devient réellement intéressant sur les champs de possible. Temps de recharge rapide de 30 mins qui corresponde à une pose.

    Alors qu'avec la Zoe il faut compte 1 heure ou beaucoup plus d'arrêt à 30mins


  • Bonjour,

    Le mieux est de demander à Renault. Mais pour moi c'est NON.

    J'espère me tromper.


  • La prise pour la recharge es T déjà sur le véhicule ce n'est pas une option

    Vehicule qui vous es fourni avec un cordon muni du chargeur

    Vous n'avez qu'à faire installer une prise pour y brancher le cordon