Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Prix batterie Zoé 52 kw occasion ?

Bonjour,

Je cherche à acheter une Zoé d'occasion, en achat intégral, R135 ou R110, capacité 52 kw. Je ne trouve que des achats avec location de batterie. Je pourrai alors racheter la batterie chez DIAC, mais combien ça coute ? Je n'arrive pas à avoir le prix approximatif d'une batterie d'occasion avant achat. DIAC me demande une immatriculation .

Savez vous combien coute une batterie 52 Kw, année 2020, 30 à 40000 km environ ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Prix batterie Zoé 52 kw occasion ?

  • Bonjour, c'est normal que la DIAC demande l'immatriculation de la voiture ou bien le n° de chassis VIN pour pouvoir faire une offre personnalisée (cela dépend des loyers qu'elle a perçu pour cette voiture). Je pense que 6500 et le prix minimum que vous devrez payer pour une batterie de 2 ans.

  • Bonjour, je rachète la mienne 6500 avec 34000km et de mai 2020

    Cordialement

  • Ce sont des gangsters.
  • Ah ben non justement. DIAC me demande une immatriculation pour pouvoir me répondre.

  • Ah ben non, justement, DIAC ne me répond pas, ils veulent absolument une immatriculation avant de pouvoir me répondre.

  • Bonjour,

    J'ai une Zoe 43kw de janvier 2019, 78000km.

    Au printemps dernier j'ai appelé DIAC pour éventuellement racheter ma batterie et stopper la location. Ils m'ont annoncé plus de 6000€. Donc il faudra compter plus.

    Bonne soirée

  • Se renseigner chez Diac.