Le à
Bonjour, désolé je n'ai jamais eu ce problème sur ma caméra de recul… bon courage pour trouver la panne.
Bonjour,
J'ai très régulièrement un écran bleu lorsque je mets la marche arrière. J'en suis à la quatrième intervention du garage, qui a notamment changé la caméra arrière. Sans succès, le problème est toujours présent.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Et trouvez une solution
Merci par avance pour vos retours
Bonjour, désolé je n'ai jamais eu ce problème sur ma caméra de recul… bon courage pour trouver la panne.
J'ai le même problème. Le garage me propose le remplacement de la caméra avec prise en charge partielle du constructeur.
Vu que cette opération ne semble pas résoudre le problème dans la plupart des cas je n'ai pas prévu le remplacement pour l'instant.
S'il y a une autre solution ce serait sympa de la communiquer sur le réseau.
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai demandé au garage de regarde, le garagiste m'a dit il faut qu'il vois l'écran bleu pour intervenir, comme ça le fait par intermittence, je croise les doigts pour qu'ils vous l'écran bleu le jour du rdv. Si quelqu'un a la réponse ce sera super. Merci d'avance à la communauté.
Plusieurs passages au garage, m'indiquant qu'il fallait tester chaque composants, faisceau, camera, ..., bref j'ai changé de garage, le nouveau m'a changé la camera encore sous garantie et depuis tout fonctionne...
Si après changement de caméra cela ne fonctionne toujours pas, c'est au garage de prendre en charge car le diagnostic n'était pas le bon, ils ont obligation de résultat.
J'ai le même PB. Renault me dit qu'il va changer la caméra plus le câble heureusement sous garantie car 800€ parait il.... réponse après le 18/01.
J'ai le même problème. Renault me dit qu'il faut changer la caméra !
Bonjour,
J'ai le même problème. A ce jour aucune solution n'a té trouvé par le garage.
Désolée de ne pouvoir être utile.