Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème de batterie 12 volts

Bjr, possesseur d'une Zoé 50 depuis janvier je viens de retomber en panne à cause de la batterie annexe qui ne recharge pas. Normalement, c'est la batterie de traction qui recharge la petite, mais la, elles ne se parlent plus, donc tous les deux mois je tombe en rade.... Apparement, le problème est identifié chez Renault.... avez vous eu ce genre de problème ? C'est quand même désolant d'acheter une voiture à ce prix et de ne pas pouvoir être sûr de pouvoir s'en servir.......merci pour les retours....

Consulter les 3 réponses à la question Problème de batterie 12 volts

  • BONSOIR J'EN SUIS A MA TROISIEME ZOE J'AI EU CE PROBLEME SUR LA PREMIERE LA BATTERIE A ETE CHANGEE ON NE M'A PAS PRECISE POURQUOI .LE VEHICULE A ETE IMMOBILISE UN MOIS TELEPHONEZ A LA DIRECTION COMMERCIALE A PARIS IL VOUS DONNERONT CERTAINEMENT UN DEDOMMAGEMENT BONNE SOIREE.

  • Ok merci, ils ont l'air de dire que c'est sur la 50 que ça arrive... et n'ont pas parlé du convertisseur mais d'un problème de logiciel.... à suivre....

  • Bonjour

    Ton convertisseur 400 / 12 v est certainement HS direction Renault.