Bonjour, en juin dernier, j'avais un souci de charge différée sur ma Zoé achetée d'occasion en janvier 2022. Pour info, il s'agit d'une Intense R90. Après un passage chez mon concessionnaire, qui m'a réparé le souci, il a également effectué une mise à jour pour apparemment, améliorer la charge sauf que depuis, j'ai un souci avec mon flexichargeur. Je m'explique. Que je fasse une charge différée ou une charge immédiate, 9/10 maintenant, mon câble se met en erreur : power orange et fault en rouge.
Le problème n'était pas si fréquent quand j'ai récupéré ma voiture, mais là ça devient réellement très handicapant (hier de 22h à 23h, je n'ai fait que débrancher, rebrancher, démarrer, changer le planning de charge etc). Au départ je pensais que c'était les chaleurs, mais non car lorsqu'elle daigne bien vouloir charger, elle met la ventilation en route. Hier elle m'a fait cela plusieurs fois en charge immédiate. Elle se met à charger, la ventilation se met en route, le bouton ready est bien vert et power en orange, et puis au bout d'un temps assez court, la ventilation s'arrête, la voiture me dit de vérifier mon branchement, et le power est orange tandis que le fault est en rouge.
Mon concessionnaire n'a pas de place avant août, j'ai donc pris rendez-vous mais d'ici là, c'est la galère ! Pas de prêt de flexi pour dépanner. Je ne sais plus trop quoi faire. Le souci vient-il de la Zoé ? De ma prise dans le garage ? De mon câble ? Je vais aller me brancher chez un voisin histoire de voir, mais quelqu'un a-t-il déjà eu un souci similaire ?
Merci d'avance !