Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème de recharge de ma twengo

Bonjour

Des le 7 eme mois ( véhicule neuf).....

Nous rencontrons régulièrement des problèmes de charges sur des bornes publiques ( exemple Vaucluselec) ou même sur la prise de la maison. Mais pas toujours. Difficilement gerables et imprévisibles. Les bornes se mettent en rouges et n'alimentent pas mon véhicule. Ma twingo a été dépannée ou déposée par 5 fois dans 2 garages Renault. Avez-vous une explication a ce problème ? Est ce un problème récurant sur certains modèles de la marque ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème de recharge de ma twengo

  • Merci pour votre réponse. Mon mari a une Kia e-Niro nous avons testé sur les mêmes prises et bornes.... tout fonctionne très bien. Nous redoutons la date de fin garantie. Nous sommes hyper déçus.

  • Bonjour, au bout de && ans et avec ma 4ème Zoé je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Le seul rencontré a été sur certaines prises (plutôt maison ou immeuble) en fonction de la qualité de la terre. Elle doit être inférieure à 100 ohms.

  • Bonjour

    les Zoe de 2013 étaient sensibles à la qualité de la terre de la prise. La Twingo je ne sais pas.

    Pour chez vous faites vérifier si la valeur de la terre est bonne (je ne sais plus la valeur à trouver)..vous pouvez aussi demander à une électrique autre que Renault de se brancher pour voir si ça vient de votre voiture ;)