ICPE54
Le à Tiens nous au courant. Bon courage.
Bonjour à tous,
Je possède une ZOÉ électrique Business R110 et je rencontre un dysfonctionnement du GPS.
Au démarrage moteur, je suis en Allemagne sur la cartographie, au bout d'environ 500 m, cette cartographie m'indique bien la route française à l'écran mais m'indique toujours, d'une part, les bornes de recharge les plus proches en Allemagne, et, d'autre part, les zones atteignables en Allemagne et non, en France.
Au bout de 10 mn environ, je récupère enfin un fonctionnement correct, bornes de recharge et zones atteignables identifiées correctement autour de mon véhicule.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce type de dysfonctionnement ?
Merci par avance pour vos réponses et bon après-midi
Je n'ai pas changé mon pare-brise et je suis déjà en relation avec le support multimédia.
Avec ce support, j'ai effectué la mise à jour de la cartographie, via le système Easy Link du véhicule et via le Renault Connect Toolbox. Ces mises à jour n'ont pas solutionné ce problème.
Du coup, j'ai un rendez-vous en concession le 25 avril.
Merci pour tes réponses, je voulais savoir si quelqu'un rencontrait le même dysfonctionnement.
OK merci pour ta réponse, désolé je n'avais pas bien compris ta première réponse.
je n'ai pas eu de remplacement de pare-brise et j'ai déjà fait une mise à jour de la cartographie avec le support multimédia mais le problème reste présent (avec le soft du véhicule et via le Renault Connect Toolbox).
Du coup, le support multimédia me conseille une intervention en concession.
Le RdV est pris pour le 25 avril.
Merci
« non Pas de souci » tu peux developper STP