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Votre prise chauffe celle qui vient dans la green UP donc le chargeur ce met en défaut c'est du a l'usure des pôles de la prise mâle ou des pâte de la prise green UP
Quelqu un a t il déjà rencontré sur ZOE un arrêt de recharge au bout de 5 ( (recharge sur Green up 3.2kwh), obligeant à débrancher puis rebrancher pour continuer la recharge (avant qu'elle ne re-bug après avoir rechargé à nouveau 5 s supplémentaire)?
bug = arrêt de recharge après gain de 5, , témoin ZOE éteint, pas de message d'erreur, chargeur en « fault ».
Votre prise chauffe celle qui vient dans la green UP donc le chargeur ce met en défaut c'est du a l'usure des pôles de la prise mâle ou des pâte de la prise green UP
Peut-être un problème de prise de terre ?
Bonjour,
À l'installation qui doit être faite normalement par un professionnel il y a un différentiel de 30 mA qui est mis en place.
Si c'est pas le cas c'est peut-être la raison pour laquelle vous avez des soucis.
Il m'est arrivé d'essayer de charger ma voiture sur une prise 16 ampères mais ça m'était un message erreur car mon installation était mal faite en rajoutant en différentiel ça fonctionne normalement.
Vous pouvez faire un essai de la mettre sur une prise 16 ampères protégée pour voir si ça charge correctement en chantant votre prise grid up.
En espérant avoir pu essayer de vous aider dans votre problématique.
Bruno
j'ai eu le problème quand on a une canicule la terre est trop sèche et il faut trouver ou est votre mise à la terre de votre maison est il faut l'humidifier
Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Vous avez certainement une panne soit au niveau du bloc chargeur soit dans le système de charge de la Zoé, ce qui serait plus ennuyeux
vius devriez essayer de la recharger directement sur une autre borne ( parking commercial ou dans une agence Renault
trouvez ou est la terre de votre maison et inondez là