Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème zoe

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car à ce jour j'ai que des problèmes avec ma zoe que j'ai en Loa depuis mai 2022.

Depuis la réception du véhicule à renault buc de l'eau dans le tableau de bord qui coule sur les pédales et côté passager du cout l'eau monte à hauteur de 5 cimetière

Le Pare-chocs qui ce d'éclipse en continue.

Un gros bruit au niveau du train avant droit

Le compteur ou tout les chiffres ce mélange

Après plusieurs rendez-vous chez Renault ou le véhicule a été gardé 10 jours aucun travaux effectués dessus car manque de personnel à chaque fois

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème zoe

  • Pour l'eau, c'est peut-être l'évacuation de l'eau du pare-brise qui est bouché. Est ce que vous stationnez souvent sous les arbres. Il y a souvent des tutos sur internet expliquant comment les déboucher. Pour le pare choc, c'est à cause de la bavette sous le pare choc qui frotte sur les trottoirs lors des stationnements. J'ai le même problème.

  • Cela fait ma 6e année avec ma Zoe . Ça m'est arrivé aussi, l'eau entre par la grille de aération sous le pare-brise. Les conduites d'écoulement se sont bouchés car Il y a un clapet sur la conduite que se bouche par la poussière. J'ai supprimé ces clapets j'ai plus de soucis.

    Cela m'avait grillé le variateur de la ventilation.

    Maintenant je suis vigilant, je nettoie régulièrement sous la grille du capot.

    Sinon pas de perte de charge de batterie

    J'espère que ça vous aidera.

    • @eyss53525545 Merci

      Je me doute que cela n'est rien mais c'est à renault de prendre en charge je suis en LOA ?

      Aujourd'hui la ventilation ne fonctionne plus correctement. Très peu d'air sors. Pourquoi ?


  • De rien !

    Vous ne demandez rien, c'est facile de vous répondre.!!!

    Tentez de passer directement au service satisfaction client de renault national...

    J-F