Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26124 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Programmation charge

Bonjour, j'ai une ZOE400 et n'arrive plus à programmer la charge ni à la déclancher à l'heure que je veux, le bouton correspondant est en gris et inactif, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Programmation charge

  • Prenez rendez-vous chez votre concessionnaire pour qu‘il fasse une ‚ré-programmation,. On a eu le même problème avec notre ZOE.

  • Bonjour,


    Envoyez un email à assistance.multimedia@renault.com, ils se chargeront de régler le problème !

  • Bonjour

    peut être une mise à jour à faire

    dans mon cas c'etait Un défaut sur le boîtier TCU pris en charge par un rappel constructeur l'année dernière

    renseignez vous bien car 18 mois de procédure pour trouver la panne de mon côté