Le à
Même problème chez nous
Bonjour,
J'ai une Zoé achetée neuve en aout 2020. Il se trouve que depuis la dernière mise à jour de l'Easylink, j'ai la programmation de la recharge qui se désactive et repasse chaque fois en charge instantanée. Je suis obligé à chaque fois de la remettre moi-même en programmé... C'est très pénible.
Par ailleurs, pour une raison inconuue, je programme une charge tous les jours de 23h à 6h30, mais la voiture refus de charger dans la nuit du dimanche au lundi...
D'autres cas seraient-ils répertoriés, car je ne pense pas être le seul.
Même problème chez nous
Bonsoir,
Cela est bien bizarre, j' en suis à ma 2ème Zoé depuis Avril 2016, bientôt une 3ème, et je ne connais aucun problème de ce genre. Je recharge la nuit également pendant les heures creuses..
Il faudrait peut-être vérifier le planning de chargement de la Zoé, ou alors peut-être un problème avec le compteur électrique...
En tous cas c'est une excellente voiture !!
Cordialement
@al1.63431624 hello,
Non, rien à voir avec le compteur électrique.
Pour ce qui est de la désactivation du mode programmé, je n'ai toujours pas réussi à savoir dans quel cas cela se produit... Parfois, pas de soucis, mais parfois elle se tire...
du coup, chaque fois que j'arrive chez moi, faut que je pense à vérifier ce qu'il en est.... c'est pénible. une fois que je le réactive, pas de soucis jusqu'à la prochaine recharge