Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Proxiserve

Bonjour,

Je viens d'acheter une Zoé ZE40 Intens 2017 d'occasion.

Le vendeur chez Renault m'a expliqué que Proxiserve me contactera pour l'installation d'une borne chez moi. Dois-je contacter Proxiserve moi-même?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Proxiserve

  • Je ne comprends pas la réponse de maur61142151 une walbox à 600€ fait 7 KW et doit être raccordée sur une ligne conçue en 6° et protégée à 32A .Faire une bidouille pour la raccorder avec une fiche 16 A n'importe où, je peine vraiment à comprendre ,le circuit sera en 2,5°protégée 20A . et vu que la borne va tirer 30 A........

    Ou alors c' est une 3 KW qui vaut 250€ mais de toute façon cette borne va tirer 13A et une prise 16A n' est absolument pas prévue pour cela sur une période de plusieurs heures. La Green Up, oui, elle est capable de passer les 14 A pendant des heures sans chauffer.

  • Bonjour,

    Depuis 6 ans je fonctionne avec une borne mobile que j'ai installée chez moi . Elle me permet de pouvoir recharger ou je veux sur une simple prise de courant 16 ampères. C'est pratique quand je vais chez des amis loin (300 km) ou dans ma maison d'Ardèche sans avoir à investir dans plusieurs wallbox.

    Borne mobile = un disjoncteur différentiel 30 mA Type A dédié pour alimenter une prise murale avec un câble 2,5 mm²; Une Wallbox schneider (~~ 600 €) câblée avec une prise de courant mâle.

    Je peux ainsi déplacer ma Wallbox et la raccorder à n'importe quelle prise 16 ampères. RAS depuis 6 ans et quelques 500 recharges.

    Maurice Ozil

    06 7270 16 97