Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27196 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Quelle puissance choisir

Bonjour,


Laquelle choisir ZOE 110kw ou 135 kw?


80km/jour

Merci de vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question Quelle puissance choisir

  • Bonjour, l'autonomie est le facteur le plus important. Je suis tombé 5 fois en panne à cause de l'autonomie. Ainsi si on vous dit elle fait 200 Km n'écoutez pas elle fera 140 Km si la température est de 30° (Idéal) et seulement 95 Km maxi si la température extérieure est de - 15°.

    Attention aux clauses de la DIAC un ramassi de pièges.

  • La mienne est une 100KW avec batterie de 41kw/h. J'aurais bien aimé un peu plus de puissance car au delà de 70km/h, les accélérations sont très molles ! Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec le précedent commentaire car je fais sans souci 240km batterie pleine.

    avec 60% de 4 voies à 110km/h (pour etre exact de 200km un jour froid d'hiver avec le chauffage, et jusqu'à 250/260 en été).

  • Une 110 c'est suffisant , par contre bien choisir pour la location de batteries par rapport au Kms effectués car lorsque on veut augmenter en cours de location ce n'est pas trop simple et le rattrapage ce fait depuis la date d'achat . Bon choix à vous

  • La plus récente car elle a le plus d'autonomie
  • Bonjour, j'ai une Zoe 1er génération, 65kW pour 100km/jour. C'est déjà largement suffisant. Alors entre une 80kW (100ch) ou 100kW (135ch), vous n'aurez aucun problème de performance.

  • Je suis en train d'en choisir une. Je vais prendre 110 parce que globalement, je serai gagnant sur le plan financier et en terme d'usage, le 110 Kw aura une meilleure autonomie puisque moins gourmand avec la même batterie.. Je ferai un effort sur la finition pour l'agrément et la revente. Ce sera ma 3ème ZOE.

  • J'ai une 110 ,BIEN SUFFISANTE, j'habite à la campagne et je recharge une fois par semaine en la nuit en profitant d'un abonnement TOTAL DIRECT ENERGIE à 50 % de réduction la nuit ...C'est ma deuxieme ZOE

    Bon choix à vous !!


  • Bonjour, effectivement cela dépend des besoins, mais aussi de votre budget. Mon épouse à une Intens R90 qui doit être de l'ordre d'une cinquantaine de Kw, certes elle ne fait pas 80km/Jour, mais une trentaine et recharge une fois par semaine. et c'est notre seconde Zoé. Très satisfaite. Pour vous 110 devrait être suffisant, après on dit toujours qui peut le plus peut le moins.Cordialement.

  • Le critère de choix n'est pas le nombre de kilomètres parcourus par jour, mais les lieux de circulation (routes, autoroutes ou ville).

    Si vous faites beaucoup de parcours en ville (vitesse limitée à 50 km/h ou 70 km/h ou 110 km/h sur la francilienne), le modèle 110 kW est suffisant.

    Par contre, si vous faites de nombreux parcours sur autoroute (130 km/h) ou des parcours routiers, il vaudrait mieux choisir la Zoé 135 kW, qui est un véhicule conçu pour cette utilisation.

  • Tout dépend de votre besoin. La puissance doit définir l'autonomie. Vous avez besoin de quelle autonomie?