Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Question sur le rechargement de la ZOE

Bonjour, Ca me coutera combien de me recharger à domicile ? Merci beaucoup pour vos retours.

Consulter les 20 réponses à la question Question sur le rechargement de la ZOE

  • Bonjour une recharge complète pour l'ancienne version 2016 ,coûte environ 2,16 euros .En sachant que vous pouvez recharger votre véhicule dans les centre commerciaux gratuitement.
  • En tarif de nuit pour une charge complete,environ 4 euros max.
  • LE PRIX DU KW/H EST DE 0,15 CENTIMES LA ZOE POSSÈDE UNE BATTERIE DE 22KW OU 40KW IMAGINONS QUE LA BATTERIE SOIT VIDE A 100% CE QUI ARRIVE JAMAIS 22X0,15=3,3€ 40X0,15=6€
  • Entre 4 et 5 euros pour une recherche complète sur zoe
  • Pour mes ZOE, je consomme 20,6kWh au compteur EDF pour faire 100km (valeur moyenne pour 144000km). Utilisation mixte ville-route-autoroute avec autonomie 220-250km en ZE40, batterie à 100% selon saison. Attention, c'est un peu plus que la valeur relevée dans les stats de l'ordinateur de bord en tenant compte du rendement du chargeur. Il suffit de multiplier par le prix du kWh relevé sur sa facture. Pour moi en HC au tarif élec'car d'ENGIE, c'est 0.095€/kWh TTC en HC la nuit, soit 1.96€/100km. Mais de nombreuses grandes surfaces offre la recharge gratuites à leurs clients, ce qui peut réduire la facture.
  • Il faut compter environ 150€/an hors abonnement pour 12000km. Ce n'est que mon estimation basée sur mon mode de conduite.
  • Il faut compter 1.80 euros les 100 Kms en heures creuse.
  • 2€ charge complète
  • pour ma Zoé de 2013 cela me coute environ 80cts pour 100kms
  • Bonjour, Pour ma ZOE Z.E. 40 c'est environ 5€ pour un plein, je me charge en heures creuses Cordialement,