Tout à fait d'accord avec Mich03.
Un grand écran plus lisible et avec plus de fonctionnalités qu'on prend plaisir à utiliser tous les jours pendant des années pour seulement 350 eur de supplément, il ne faut pas hésiter.....
Idem pour le supplément de plaisir qu'apporte (aux feux rouges, pour les reprises et dépassements ainsi qu'en montagne) le moteur R135 par rapport au R110. 600 eur de différence de prix.
Pour moi, ne pas l'avoir, serait s'arrêter à moins de 1000 eur du rêve ??
Quand à la consommation, à conduite égale la différence entre le R110 et le R135 est insignifiante.
A vitesse stabilisée, la consommation est identique.
Ce n'est pas comme sur une thermique, où la conso évolue plus en fonction de la cylindrée.....
Bien sûr en roulant toujours la pédale au plancher (mais qui le fait ?) avec une R135 on consomme légèrement plus qu'avec une R110
Coté autonomie, selon son utilisation, il faut voir si on est vraiment à 10 km près.
Ma première Zoé de 2013 disposait d'une batterie de seulement 22 kWh, et pourtant pour mon utilisation quotidienne (60 Km par jour en moyenne), je n'ai jamais eu à trembler pour des questions d'autonomie,
Alors aujourd'hui, avec ma Zoé 50 disposant d'une batterie de 52 kWh, l'autonomie n'est même plus un sujet.