Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Rallonge du raccordement à ma Wall Box

Bonjour
Je possède déjà dans mon garage une Wall Box de marque"Hager" pour une Mercédès Hybride et je viens d'acquérir une Zoé R110 distante de 12m par rapport à la Box que j'utiliserai en alternance en fonction des besoins des 2 véhicules.

Ne pouvant donc pas utiliser le câble existant Mode 3 Type 2 de la Zoé de 6.50m trop court et ne voulant pas acheter une 2è Wall Box onéreuse ,est ce un problème d'acheter sur Internet (puisque Renault ne veut pas le fournir et encore moins me le vendre !) un câble de 12m qui me permettrait de résoudre mon problème ??

J'attends votre réponse avec impatience car je suis dans l'impasse......pour effectuer ma 1ère recharge !
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Rallonge du raccordement à ma Wall Box

  • Bonjour,

    J'ai un câble de 10m T2/T2 mâle d'un côté, femelle de l'autre que j'utilise (rarement) pour charger sur bornes publiques lorsqu'il y a des véhicules thermiques qui bloquent les places.

    Je l'ai acheté à un vendeur de câbles sur internet (Je ne sais plus lequel). Vous pouvez choisir votre longueur. Attention, prenez le en triphasé afin de pouvoir charger jusqu'à 22 kW. Qui peut le plus peut le moins.

    Vérifiez sur votre Wallbox si c'est bien une T2 mâle qu'elle accepte. (Sur la mienne, le câble est attaché).


  • Bonjour. Quelle est la puissance votre Wallbox Hager, 11 ou 22 kw, mono ou triphasée. Il n'y a aucun problème de racheter par vous même, un câble de rechargement de 12 m de longueur, le câble est prévu pour supporter l'intensité de charge sur 12 m sans problème. Bonne route avec votre ZOE