Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

reception telephone

Bonjour

Je viens d'avoir ma ZOE et je suis déçu de la qualité de reception des appels, des coupures et des bruits bizarre pendant l'appel font que l'on ne comprend pas les gens et quelque soit ou je me trouve. Par contre les gens m'entendent bien. Avez vous le mème problème?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question reception telephone

  • Bonjour

     non je n'ai pas ce problème. La qualité de la conversation entrante ou sortante excellente J'utilise un IPhone pour info

  • Bonjour, petite information complémentaire par rapport à toutes les autres réponses.

    J'ai eu un problème similaire avec mon Huawei Y7 qui est survenue au lendemain d'une mise à jour du système de la Renault Zoé qui est arrivé sur mon écran le 24 novembre 2020. Depuis j'ai acheté un Samsung A71 et le système fonctionne très bien.

    L'appariement en Android Auto peut aussi être une source de problème si le câble de connexion n'est pas de bonne qualité.

  • Bonjour

    j'ai appairé 2 téléphones sur ma zoé ... 2 Samsung Galaxy ... émissions comme réceptions tout impec !!!! peut-être pourrais-tu refaire l'appairage de ton téléphone puis essayer avec un autre téléphone avant d'aller voir qui que ce soit ... car certains "pro" énoncent très vite "c'est votre téléphone qui dysfonctionne .... etc ..." ... au moins tu pourras t'éviter ça ...

  • Bonjour

    Effectivement j'ai de bcp de pb de bloototh avec ma nouvelle R40 par rapport a l'ancienne. Au point que maintenant nant je coupe le bloototh!!! Aucune réponse satisfaisante ni amélioration de la part de Renault. J'ai abandonné

  • Pour moi, aucun problème. Sauf quand j'ai connecté mon téléphone avec Android Auto par

    un câble USB qui provoquait des coupures. J'ai changé le câble et tout va bien.

  • cela n'a rien a voir avec la zoé cela proviens de la réception de votre opérateur surtout ci vous êtes en campagne et hors ville...changez d'opérateur

  • il y a un pb de reglage voir avec la commercial qui a vendu la voiture

  • Aucuns soucis , peut être un réglage a voir avec le garage.

  • Pas de soucis particuliers. Le garage doit remédier à ce souci.

  • Bonjour,

    il m'est arrivé d'avoir quelques soucis mais rien d'insurmontable, il faudrait peut-être voir avec le commercial si tout est bien normal ?