Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Recharge de la Zoé

Bonjour, j'ai une Zoé depuis quelques semaines et beaucoup de personnes me disent soit qu'il faut recharger la voiture tous les jours, soit de la vider complètement une fois (comme les portables) pour une durée de vie meilleure. Généralement je recharge seulement 2 x par semaine car elle ne consomme pas énormément. Quelle pratique est la bonne svp?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Recharge de la Zoé

  • Vous pouvez la recharger quand vous voulez, il n'y a pas d'effet mémoire.
  • Bonjour

    prevoir une recharge complète lorsque le niveau de charge arrive au environ de 20

    cdlt

    ED

  • Pas de souci: recharger en fonction des besoins prévus.

  • Bonjour,

    la batterie d'une Zoé ne fonctionne pas comme celle d'un téléphone. Il est inutile de vider complètement la batterie avant de la mettre en charge. Moi je la charge tous les jours depuis 6 ans et je n'ai aucun problème .

  • Bonjour,

    La recharger en fonction de la consommation, pour ma part en moyenne je la rechargeai 1 fois par semaine ou en fonction du besoin du lendemain.

    Cordialement,

  • Toujours recharger en fonction de ce qu'on va faire le lendemain. Plus la batterie est vide et plus longue sera la recharge la maison..

  • Inutile de vider la batterie (contrairement au téléphone) effectuez vos recharges en fonction du besoin prévisionnel

  • Merci pour vos réponses