Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

RECHARGE DIFFEREE DE LA BATTERIE

Bonjour 
Je suis complètement d'accord avec les réclamations précédentes ? à savoir que nous sommes en possession d'une ZOE d'occasion depuis 3 mois ? au début la charge différée fonctionnait ,mais depuis 1 mois impossible nous sommes contraint de la recharger en direct ce qui nous facilite pas le quotidien (nous sommes en heures creuses et heures pleines) .je me suis rendu trois fois dans une concession RENAULT SANS QUE PERSONNE SOIT CAPABLE de me renseigner??!! le ou les TECHNICIENS doivent me téléphoner depuis début JANVIER (nous sommes le 5 FEVRIER et aucune nouvelle) . A PART DE ME DIRE " et c'est un comble" QU'IL FAUT PAYER. 
Cdlt

Consulter la réponse à la question RECHARGE DIFFEREE DE LA BATTERIE

  • Bonjour. Pour ce qui me concerne j'ai du prendre l'abonnement my ze interactive. Il faut aller dans l'onglet contrat de l'application ou du site my Renault.

    • @emul35444641 Bonjour merci pour votre retour ! Je vais essayer encore une fois ,jusqu'à présent application se bloque assez rapidement. Bien cordialement