Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Recharge electrique dans cinxessions Renault

Bonjour,

Peut-on recharger son véhicule électrique dans les concessions Renault ? Dans quelles conditions ?

Consulter les 4 réponses à la question Recharge electrique dans cinxessions Renault

  • Bonjour

    Dans la CC où je vais , les deux bornes de recharge ont étaient rentrées à l' interieur du garage donc ce n' est pas une volonté de Renault de voir les clients venir recharger

  • Bonjour,

    Je l'ai souvent fais il y a quelques années. je pense que c'est toujours ok aux heures d'ouverture bien sur.

    Cordialement Mo

  • Bonjour. Il était généralement possible de recharger gratuitement dans les concessions Renault dans la limite des horaires d'ouverture mais il semblerait qu'elles aient été déréférencées du site Chargemap, il serait donc plus prudent de téléphoner avant. Cordialement

  • Théoriquement possible, mais selon l'utilisation, les horaires, le type de concession ou le simple garage Renault ou le bon vouloir de certains ou..... c'est plus ou moins facile.