Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Recharge par induction d'un smartphone Zoe 50.

Bonjour à tous,

Avez vous eu ce petit désagrément concernant la charge par induction d'un smartphone qui ne fonctionne plus sur une Zoe 50.(c'est pourtant bien commode). Merci de vos réponses et solutions.

Consulter les 4 réponses à la question Recharge par induction d'un smartphone Zoe 50.

  • bonjour,

    j'ai trouvé le problème de la charge induction: il faut faire un reset batterie, et c'est nickel

    mais j'ai encore des problèmes d'envois SMS ou MAIL avec myrenault qui n'arrivent jamais

    plus des bruits de hayon, qui apparemment sont pris en charge avec un ajout de rivets et de peinture

    bonne soirée

  • Bonjour, j'ai signalé le pb à la concession j'attends la révision annuelle(fin décembre). Sinon ras pour le véhicule en général. Toutefois des pb de maj de l'application Mytenault (résolu après appel téléphonique) Bonne continuation

  • bonjour,

    j'ai le même problème

    avez-vous trouvé la solution ?

  • Bonjour

    Pour moi ce chargeur fonctionne parfaitement, je le trouve même plus puissant que sur mon Q5.

    Seul inconvénient à la coupure contact il n' y a pas de message rappelant, si le téléphone est pose dessus bien sur de ne pas l' oublier. Cela évite de le laisser dans le vehicule.