Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Recharge zoe

Bonjour Je n'arrive pas a charger zoe 2016 que je viens d'acheter,

il y a écrit charge batterie impossible

je précise je n'ai pas fait l'abonnement DIAC ou autre encore

merci

Consulter les 6 réponses à la question Recharge zoe

  • Bonjour vérifiez la terre de votre domicile. Faites un essai sur une borne de recharge pour vous assurer que le câble fonctionne correctement.

  • Vérifiez que la prise de terre de votre réseau domestique est suffisante... c'est la principale cause d'échec. si elle est très ancienne par exemple, il faut sans doute la remplacer.. et même si vous aviez un contrat Diac, sans terre de bonne qualité, ça ne marcherait pas..

  • Bonjour, normalement, quand la charge ne se fait pas correctement, cela peut venir d'une mauvaise terre sur le circuit électrique. Afin de vérifier si c'est votre voiture ou le système électrique de chez vous qui a un pb, connectez vous sur une borne de recharge payante. Si cela fonctionne, c'est que très certainement votre terre chez vous est insuffisante. Bonne journée

  • Bonjour à vous, Cette génération de ZOE nécessite obligatoirement une location de batterie. Elle n'existait à l'époque en achat intégral (voiture + batterie), vous êtes donc obligé de souscrire à l'abonnement pour les batteries, à défaut vous ne pourrez bientôt plus utiliser votre ZOE. Je vous invite à vite vous rapprocher de la Diac ou d'un distributeur. Aucune solution pour vous.

  • Bonjour,

    attention , il faut que la prise sur laquelle se fait la recharge ait une bonne prise de terre .

  • Merci pour vos réponses,

    je n'ai pas de prise domestique,

    j'ai une prise type 3 après avoir esseyer dans plusieurs bornes ça affiche vérification en cours puis rien

    ou alors charge batterie impossible