Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24879 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

recharge zoér110 life

question résolue

bonjours et bonne année a tous et toute jais une r110 de novembre 2021 en se moment par grand froid je recharge de 200 km au lieu d e387 voir 407 l été est normal a savoir j habite en bourgogne a 15km de la ville et sais pas du plat merci de vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question recharge zoér110 life

• Réponse jugée utile

Cela n est pas surprenant l hiver car une grande partie de l energie est utilisee pour le maintien de la temperature de fonctionnement de la batterie de traction , plus le chauffage de l habitacle du vehicule, le degivrage si le vehicule n est pas dans un garage et le type de conduite a voir et on arrive vite a 40 d de l autonomie disponible en été..

En cas de doute ,votre garagiste peut vérifier l état de la batterie de traction au niveau du rendement énergétique.

François

• Bonjour,

Oui, j'ai le même modèle et ma recharge ces derniers temps de froid allait jusqu'à 250 km au lieu de 390 km quand il faisait doux. Et quand on met le chauffage fort on consomme encore plus.