Le à
Bonjour Cécile,
Si c'est une panne connue et largement signalée sur les forums, n'hésitez à insister sur la négociation.
Le garage peut certainement demander un geste supplémentaire au siège de Renault.
Bonne chance !
Nathalie
Bonjour
J ai acheté une Zoé 2 neuve en janvier 2020, 36000kms environ et le reducteur différentiel vient de casser.
Est ce normal ???
Renault m annonce une facture de 1161 euro à ma charge en premier lieu puis 850 euro après accord d´une participation du garage.
Je suis perplexe après avoir lu plusieurs forum car cette panne est connue par le constructeur. Il y a t il un recours pour une prise en charge totale au vue de l année de mise en service et des kms . Merci pour votre aide
Cécile
Bonjour Cécile,
Si c'est une panne connue et largement signalée sur les forums, n'hésitez à insister sur la négociation.
Le garage peut certainement demander un geste supplémentaire au siège de Renault.
Bonne chance !
Nathalie
il me semble que cela doit etre pris en charge completement ....
même si c'est 2 ans et 5 mois.
voir avec la revue Auto plus
@gwensido bonjour, je suis également dans le même cas de figure. pb signalé lors de la révision de la voiture à 80 000 km; on m'indique que cela vient des pneumatiques et de ne pas m'inquiéter. je fais changer les pneus concernés selon le concessionnaire, sans résultat. aujourd'hui à la révision de 100 000 on me parle de réducteur cassé et d'une réparation à 4k€. l'atelier a fait une demande de prise en charge au sce client Renault dont on attend toujours la réponse après 15 j. (zoe life type 2 de décembre 2016)
@ICPE54 Bonjour, j'ai eu le même souci que Cécile : le réducteur différentiel de ma Zoé est cassé, j'avais signalé le bruit quand je roule avant les 100 000 kms mais le garagiste a minimisé à l'époque puis m'a annoncé quelques mois plus tard à la revision que la pièce était sûrement cassée, cela a été confirmé. Mais comme elle a plus de 100 000 kms, Renault ne veut pas prendre en charge plus de 80. . Est-ce normal d'avoir à payer alors que c'est une pièce qui semble relever d'un défaut constructeur puisque le problème se pose régulièrement...Quels sont les recours? Merci d'avance pour vos retours