Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Remplacement batterie

Bonjour, J'ai une zoé depuis plus de 3ans : à l'origine j'arrivais à faire jusqu'à 180Km d'autonomie et maintenant j'arrive péniblement à 100km malgré un score éco autour de 88/100 . je crois savoir que l'on peut demander le remplacement de la batterie si sous 75% des perfos d'origine car toujours en location : quels sont les termes précis du contrat ?

Consulter les 5 réponses à la question Remplacement batterie

  • Je ne connais pas les termes exacts du contrats mais je suis surprise. Ma Zoe est de janvier 2016 et je n'ai jamais dépassé 130km d'autonomie (en été). Par contre l'autonomie n'a pas diminué sauf changement de température extérieure (90km environ lorsqu'il fait froid -5/-10* environ). Pour moi pas de soucis.

  • Nous on est repasse au thermique moins de probleme

  • Bonjour, j'en étais arrivée au même constat que vous et une simple mise à jour du système informatique faite par mon garage a résolu le problème ??

  • idem 3 ans et la batterie egale a 100km

  • Bonjour, personnellement je suis en LOA et après 3 ans je viens de changer de Zoé.

    Mais de mémoire, il semble que c'est à 85/100 que Renault changerait la batterie....