ICPE54
Le à Contactez services connectés au 01 70 48 92 58 ou 008 008 736 28 58.
Bonjour
Lors de la commande de ma Zoé en LOA, il y a 3 ans, j'ai eu droit à un abonnement de 3 ans aux services connectés.
L'abonnement a pris fin hier sans crier gare. Je ne peux donc plus utiliser l'application My Renault. Quand je veux prolonger l'abonnement, l'appli me renvoie sur un mystérieux R-Link store qui n'existe pas. Et l'assistance de Renault me renvoie vers mon concessionnaire qui n'est pas au courant.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à résoudre ce problème?
Merci de votre aide
Le problème est résolu! Le concessionnaire a déclaré forfait. J'ai donc rappelé l'assistance de Renault où j'ai enfin trouvé quelqu'un de compétent. Le service a été prolongé pour un an. Je devrai appeler l'année prochaine pour le prolonger. En espérant qu'il soit toujours gratuit...
Idem pour moi. Je suis allée chez le concessionnaire, ne savent pas faire? Par Mail on me dit d aller chez le concessionnaire. Je ne sais pas qui contacté