Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Serveur variés pour les bornes

Bonjour, Comment fais t on pour trouver des bornes quand on doit aller de petites villes en petites villes ou' le nombre de borne est parfois limité de permet pas de recharger svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Serveur variés pour les bornes

  • Bonjour. Sur le site chargemaster vous avez beaucoup de réseau de bornes de recharge.

    Bonne route. ...

  • Il existe le reseau Reveo en Occitanie. Une application est installable quand on est membre. Cette application permet d accéder a la carte des bornes et a leur disponibilité

  • L'application ChargeMap m'a pas mal dépanné pour mes trajets belgique et luxembourg, mais il faut faire attention aux infos qui y sont renseignées : certaines bornes indiquées sont des particuliers, d'autres plus rares sont spécifiques à une marque (tesla par exemple).

    D'autres ont certaines horaires d'ouvertures, etc.


    Le plus fiable restant les bornes de stations services (cher), de supermarchés (gratuit souvent) et de garages Renault je pense.

  • Il existe une application sur Android "newmotion" qui vous indique les endroit où il y a des bornes

  • Le mieux je crois est de se fier à la carte du site chargemap. C'est un site communautaire et gratuit, il recense évidemment les bornes compatibles avec la carte maison, mais pas que. Toutes les bornes de France sont répertoriées au fur et à mesure de leur apparition par des internautes, et il est aussi spécifié la puissance, le type de prise, et l'état actuel (fonctionnel, HS...), ou en tout cas lors du dernier usage par un membre .

  • Bonsoir, je me sers principalement de la carte chargemap. L'application sur le téléphone complète les démarches faites sur le micro ordinateur. J'ai une autre carte de charge plus régionale. Les rares fois où je n'ai pas pu charger venaient plus de la difficulté que j'ai eue à comprendre le mode opératoire de la borne (à Aubenas, ardèche par exemple)

  • Je me sert de l application chargemap.c est lectop.

  • Salut je te conseille de télécharger l'application chargemap sur ton mobile android ou iphone

  • Plusieurs sites internet peuvent te renseigner
  • Bonjour,

    A ma connaissance, le meilleur site gratuit répertoriant les bornes avec différentes possibilité de trie est :

    Chargemap : https://fr.chargemap.com/map