Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Si on dépasse le forfait de 7500km

Bonjour, combien coûte la sur taxe si on dépasse les 7500 km par ans?À combien revient un plein de 300 km en électricité ?Merci d’avance pour la reponse

Consulter les 6 réponses à la question Si on dépasse le forfait de 7500km

  • En ce qui concerne le depassement des 7500km, je ne sais pas. À la deuxième question, le km revient à environ 2 cents, donc 300km=6€. Cordialement

  • bonjour, il faut payer 0.05 cts du km supplémentaire. Un plein coûte 2€. Moi, l'hiver je le fais pendant les heures creuses (on le programme sur le tableau de bord de la Zoé). Quand il fait beau, je le fais en journée car j'ai des panneaux solaires pour ma propre consommation. J'espère avoir bien répondu à vos questions. cdt.

  • Le surcout est en fait de 10 cts car 5 cts batterie + 5 cts usure voiture

  • C'est 0.05ct chaque kilomètres dépassés et il faut environ 5 euros d'électricité pour les 300km.


  • la surtaxe en cas de dépassement est faible. La perte est par contre plus importante si vous n'atteignez pas votre forfait... Un plein ne coute que 4 EUR environ. D'autre part vous pouvez utiliser les bornes Freshmile gratuites dans de nombreuses villes (environ 2 heures 30 pour faire le plein). Cordialement

  • Bonjour,

    C'est très simple à calculer, une recharge complète à domicile = 40kw à 15cts le Kw en tarif nuit. Soit 6€ la recharge.

    Quant au dépassement le mieux est d'aller consulter les conditions DIAC car elles ont changées dernièrement et ne sont plus à 0,05 cts du Km.