Le à
Ma Zoé de 2018 à 160 000 km là en été j'ai encore mes 320km d'autonomie comme au départ, mon garagiste m'a dit que j'ai perdu 15 d de la batterie mais je ne remarque rien,
Bonjour,
Je reside en Espagne et souhaite acheter une Zoe d'occasion de 2020/2021.
Mes criteres sont pas plus de 50000 kms etc soh 93
Je ne crois pas que le soh soit tres fiable, j'ai meme vu des modeles de 2020 à 100. . Je crois qu'ils doivent être reconfigurés. Est-il vrai qu'une partie de la batterie est bloqueé et debloquee quand on reinitialise?
Et donc le soh augmente?
Merci!
Ma Zoé de 2018 à 160 000 km là en été j'ai encore mes 320km d'autonomie comme au départ, mon garagiste m'a dit que j'ai perdu 15 d de la batterie mais je ne remarque rien,
Bonjour, Possesseur d'une Zoé 50, 4 ans et 110 000 km, le système de charge, la gestion de la batterie, ont été reprogrammés... J'ai retrouvé l'autonomie ( réellement 350 km et un peu plus en été ) d'origine !
je ne sais pas pour l'histoire de supplément de batterie activable...
J-F
@lafa56113542 Bonjour,
Pour
C'est le soh celà Est pour savoir si la batterie est en bonne santé mais il faut le demander au garage après 1100000km c'est intéressant de le connaître mais pas de soucis c'est juste une perte d autonomie si il descend en dessous de 70 c'est qu'il faut changer la batterie mais c'est pas obligatoire si l'autonomie vous conviennent j'ai entendu qu'une électrique a fait 500000km avec la même batterie
Cordialement Stéphane
Bonjour,
La Zoé est en obsolescence ça vous intéresse pas une R5 peut être plus performant , je sais pas en Espagne, mais en France avec les aides c'est assez intéressant ,moi j'ai une Mégane et une Spring nous avons pas pris la R5 car un peut brutal je la laisse aux jeunes la Mégane en éco est très confortable ,il y en a d'occasion en 130 chevaux on peut la trouver avec une batterie de 60 kWh donc une très bonne autonomie ça a rien a voir avec les Zoé elle sont sortis y a pas mal de temps c'est une bonne voiture mais faut voir les options, la batterie elle est assez fiable si vous la prenez changer la batterie 12 volts pour être tranquille il faut la changer souvent surtout sur ces vieux modèle prennez la dans un garage c'est plus sûr
Cordialement Stéphane