Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Soucis après MAJ

bonjour,

depuis quelques semaines j'ai le message suivant : oups un problème est survenu nous n'avons pas pu récupérer les informations de votre véhicule my renault

cela se produit quand j'essaye d'activer la programmation du préchambrage du véhicule à distance, cela fonctionnait au début, mais depuis une MAJ ça ne marche plus.

avez vous une idée ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Soucis après MAJ

  • C'est un véhicule neuf, moins de deux mois. Ca a fonctionné mais depuis quelques temps plus moyen de gérer cela à distance.

  • Bonsoir

    Il s'agit peut etre d'une option payante , gratuite la 1ère année et vous etes arrivé au bout de la gratuité. Nous avons eu la même chose. Votre concessionnaire vous renseignera rapidement sur ce point.

    cdt.