Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Stationnement Paris

Bonjour, je suis immatriculé dans les Yvelines mais j'ai reçu une amende de stationnement à Paris .. est-ce normal ? Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Stationnement Paris

  • La date , l'heure et l'adresse de l'infraction sont indiqués sur le PV. Si vous n'étiez pas stationné à l'endroit indiqué, au moment indiqué, ça pose un problème qu'il faudra vérifier de votre coté.

    Mais votre question est mal formulée, je suis immatriculé en Corse; ça ne m'empêche pas d'avoir une amende de stationnement à Paris. Faut-il comprendre que vous n'avez jamais quitté les Yvelines et que vous avez reçu un PV parisien par erreur ?

  • Si c'est un PV constaté à Paris alors qu'on n'y a pas mis les roues..., c'est soit une erreur de transcrip-tion de la plaque d'immatriculation par l'agent constateur de l'infraction ou alors une "doublette" (usurpation de l'immatriculation par une fausse plaque sur un autre véhicule qui reproduit exactement celle du destinataire final du "faux vrai PV..."