jean32454361
Le à vous m'inquiétez : la panne est-elle survenue pendant le roulement ou est ce un refus de démarrer? la conséquence peut être très grave à nulle; y a-t il eu un signe avant coureur?

Bonjour,
Hier, ma Zoé s'est immobilisée à deux reprises avec l'affichage au tableau de bord "STOP, panne moteur électrique". Elle n'est repartie qu'après une trentaine de minutes.
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
vous m'inquiétez : la panne est-elle survenue pendant le roulement ou est ce un refus de démarrer? la conséquence peut être très grave à nulle; y a-t il eu un signe avant coureur?
Bonjour, oui, il faut descendre du véhicule, le laisser se fermer et attendre 5 minutes, en principe après ça redémarre. Ensuite Renault reprogrammé le véhicule. Après tout à été réglé. Cordialement.
Bonjour jean32454361,
La panne est effectivement survenue en roulant, donc bouchon garanti en agglomération. Par chance, deux jeunes gaillards l'ont poussé pour la dégager.
Pas de signe avant coureur remarqué !
A mich56165642,
Ma Zoe est effectivement repartie après une trentaine de minutes pour s'immobiliser la seconde fois 25 km plus loin. Attente de 20 mn cette fois-ci, puis retour à la maison. Renault Assistance l'a cherchée le lendemain pour la déposer en concession. Délai prévu pour poser un diagnostic : minimum 3 semaines par manque de personnel compétent. Sans commentaire !
Bonjour,
j'ai eu la même chose il y a quelques
semaines. J'ai fait changé la batterie accessoire de 12v et tout va bien. Il est préconisé de la remplacer tous les 3 ans.
cirdialement,